LE OFF #1 DE LA ROUTE DU CALVA

3 Février, Portobello Rock Club

Le 3 février 2017, La Route Du Calva vous a invité au Portobello Rock Club à Caen pour vous faire découvrir des artistes extra-normands.

Toujours dans le style des musiques actuelles, l’association a choisi d’aller voir ce qui se faisait en dehors de nos frontières pour continuer sa démarche de promotion des talents de demain.

VOUS AVEZ PARTICIPÉ

Deputies

« Play fast and have fun! » Telle pourrait être la devise des DEPUTIES. Depuis leurs débuts en 2011, les quatre parisiens combinent mélodies pop et rythmiques rock à l’énergie communicative. Leur univers ? Un Paris estival et heureux où la foule s’encanaille jusqu’à l’aube, un mojito à la main.

Edgär

Telle une mélodie que l’on fredonne sans bien savoir d’où elle vient, ce dandy des temps modernes saute d’une époque à l’autre sans jamais se départir de son charme. Derrière ce mystérieux oiseau de nuit se cache un duo tout en harmonies. Sobriété des guitares, complexité des arrangements et voix qui s’entremêlent sont ici au service du texte et de l’émotion. Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär vous fait partager ses états d’âme pop.